5 champs d'action possibles pour promouvoir votre image
Les nouvelles technologies digitales d'information, nous permettent de donner du sens à vos données.
-
un lancement de produit, d'une nouvelle gamme
-
une création d'entreprise, d'une boutique en ligne
-
une nouvelle identité graphique et définition du territoire de
communication
-
une certification ISO 14001
-
une fusion, un rachat d'entreprise
-
une politique de recrutement
La communication publique
-
une concertation publique avec les élus locaux, les chefs d'entreprise,
des partenaires économiques et sociaux
-
un projet pour la collectivité (aménagement du territoire, bilan carbone,
développement durable : Agenda 21)
La communication de crise financière, humaine, sociale ou externe provoquée par :
-
un événement brutal
-
un plan social
-
une délocalisation
-
un changement de statut
-
Mécénat
-
Sponsoring
-
Fondation d'entreprise
-
Communauté et animation d'une communauté sur les réseaux sociaux
-
Création d'une boutique en ligne
-
Parrainage avec une célébrité