Salle de presse traditionnelle
Retrouvez nos communiqués de presse classés par thème ou par client.
Conformément à la loi n°2023-451 du 9 juin 2023, notre salle de presse s’inscrit dans une collaboration commerciale avec les marques représentées sur cette page, nous sommes leur interlocuteur presse. Notre agence RP Amsterdam Communication est adhérente au SYNAP (Syndicat National des Attachés de Presse).
Résultats pour
"L'ATELIER DES SERRES"
23 Septembre 2021
L’Atelier des Serres a investi son nouveau site de production à Saint-Léger-sous-Cholet la semaine dernière.
L’Atelier des Serres, spécialiste de la
serre de jardin à l’ancienne, basée à St Léger sous Cholet (49) a investi son
nouveau bâtiment dédié à
100 % à la fabrication des serres depuis le 26 juillet dernier. Jusqu’alors la production était attenante au showroom. Désormais la partie bureau commercial/administratif et la production/bureau d’étude/expédition sont séparés pour des questions de place. L’intégration de
2 centres d’usinage de la marque TEKNA, grâce au programme France Relance, un de 7 m de long et un autre de 4 m de long, permettant le perçage, fraisage et taraudage des barres en aluminium, s’est imposée pour absorber plus de volumes. Ce nouveau site offre un
confort de travail pour les équipes dans le processus de fabrication. Cet investissement a pesé 1 Million d’euros. Il permet à l’Atelier des Serres d’
augmenter sa cadence de production et sa rentabilité. Les
délais de fabrication se trouvent ainsi
diminués et les clients seront encore plus satisfaits. Parallèlement, des
recrutements seront effectués à différentes étapes de la commercialisation et de la production afin de faire face à la demande.
►
E.presseroom de L'Atelier des Serres
accéder au communiqué de presse
05 Janvier 2021
Des plus tendances, la serre de jardin multi-usages séduit de plus en plus de français.
L'ATELIER DES SERRES
/
Protection des végétaux -
Hivernage au jardin -
Serre de jardin -
Abris extérieurs, carports
L’Atelier des Serres, n°1 français de la
serre de jardin multi-usages, développe tous les ans de nouveaux modèles venant
élargir les deux gammes principales du fabricant : la
serre de jardin d’antan et la serre comme pièce de vie adossée à la maison. Pas loin de
50 000 références sur
6 gammes, rappelons que l’entreprise est la seule en France à porter les 3 casquettes : celle de
fabricant, distributeur et poseur. L’entreprise créée en 2014, connaît une croissance de 10 à 15 % tous les ans. L’engouement pour la maison et le jardin a été amplifié par le COVID, le consommateur se concentre sur l’essentiel pour mieux vivre et être bien chez soi.
epressroom
accéder au communiqué de presse