L’agence s’est positionnée comme
agence RP référente dans cet univers depuis sa création. Bilan au bout de 9 ans, 80% de notre
portefeuille clients exerce une
activité directe ou indirecte dans l’univers du jardin : distributeur, fabricant, jardinerie, industriel de produits manufacturés, semences, végétaux, traitement anti-nuisibles, loisirs, outillage, équipement… et centre de formation. Ainsi, nous avons une bonne visibilité de la filière et des retours d’
expérience par client très enrichissants et fructueux.
Régulièrement , nous créons de
nouveaux outils RP, afin d’
amplifier la visibilité de nos clients. En début d’année, nous avions sorti nos
box principalement réservées aux journalistes pour leur permettre de tester les nouveaux produits : ce fut un succès et ça continue. Pour la 1ère fois en 2016, nous organiserons nos
journées presse multimarques, au prochain Salon Jardins, Jardin. Il s’agit de présenter toutes les nouveautés de nos clients pendant 4 jours à la presse. Nous avons déjà planifié quelques rendez- vous : notamment avec
Sylvie Adigard Célèbre Chroniqueuse déco sur France 2, qui va endosser le rôle de marraine pour la marque d’hortensias Magical et avec nos blogueurs parisiens qui se prêteront à un jeu-concours alliant bien-être et jardin.