Asthéya, 1er réseau de ventes à domicile autour des
bienfaits du thé, a lancé officiellement son
nouveau thé pour cette fin d’année
« Un week-end au bord du lac » à l’occasion de l’atelier presse, du 13 septembre dernier à bord de la péniche Le Marcounet, (Paris 4e). Asthéya
crée ses propres mélanges de thés alliant parfums, fruits, fleurs, thé blanc, noir, vert et valorise leurs bienfaits…
Les résultats sont étonnants : des thés gourmands ou légers, parfumés, désaltérants, anti-oxydants, drainants… Les puristes diront qu’il faut éduquer son palais au thé pour bien l’apprécier. A ce titre, on retrouve beaucoup de similitudes entre l’univers du vin et celui du thé. Cette
avant-première gustative a séduit l’ensemble des convives, en espérant que les consommatrices de thé plébisciteront aussi ce nouveau thé. En guise de cadeau de noël, l’idée mérite d’être retenue.
Retrouvez toutes les
actualités d' Asthéya.