Rouchette, créateur de
bottes de pluie, affirme sa marque de fabrique auprès des acheteurs de jardineries, GSB et Lisas. Sa dernière conquête ? La chaîne de
magasins Leroy Merlin qui référence dorénavant la petite botte de pluie d’
origine française. C’est un signe de reconnaissance et de fierté pour toute l’équipe commerciale Rouchette, comme le souligne son dirigeant au nom éponyme : « Notre volonté est de construire une marque de
chaussants imperméables pour
tous les loisirs, en démultipliant les occasions de porter les Rouchette, et ce par le plus grand nombre. Certains viendront chez nous pour des sabots, et découvriront des bottes tendance, ou alors l’inverse…».
2016 s’annonce donc riche en nouveautés. Coloris plus classiques, association de nouvelles matières, comme eva et tpr, modèles de chaussants complètement nouveaux avec les sabots SOFT et TRIAL… Pour les découvrir, Rouchette vous donnent rendez-vous lors de deux temps forts professionnels, les
salons Iwa et Spoga en Allemagne.